Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour la 57e édition!

Le comité organisateur du Tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis est fier d’annoncer l’ouverture officielle des inscriptions pour sa 57e édition, qui se tiendra du 25 janvier au 7 février 2027.

Année après année, le tournoi accueille près de 100 équipes provenant du Québec, d’ailleurs au Canada et de l’international, offrant aux jeunes hockeyeurs une expérience sportive de grande qualité dans une ambiance unique.

Les équipes sont invitées à réserver leur place dès maintenant. Les inscriptions sont traitées selon les modalités établies par le tournoi et les places sont limitées dans plusieurs catégories.

Pourquoi participer?

  • Un tournoi reconnu pour son excellente organisation.
  • Des installations de qualité et une expérience mémorable pour les joueurs, les entraîneurs et les familles.
  • Une compétition relevée réunissant des équipes d’ici et d’ailleurs.
  • Un événement porté par de nombreux bénévoles et partenaires qui contribuent à son succès depuis plus de 55 ans.

Nous invitons toutes les équipes intéressées à consulter la section Inscriptions de notre site Web afin de connaître les catégories offertes, les modalités d’inscription et les informations importantes.

Toute l’équipe du Tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis a hâte de vous accueillir à Lévis pour cette 57e édition!

Depuis plus de 55 ans, le Tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis est une référence du hockey mineur, reconnu pour la qualité de son organisation et l’expérience offerte aux équipes.

Réservez votre place dès aujourd’hui!

– cliquer sur ce lien pour vous inscrire: TOURNOI INTERNATIONAL ATOME M11 DESJARDINS LEVIS