Michael Girard assumera la présidence d’honneur de la 55e édition du Tournoi
Le Tournoi International Atome M11 Desjardins de Lévis est fier d’annoncer que M. Michael Girard, homme d’affaires bien connu dans la région et propriétaire de plusieurs commerces locaux dont le restaurant la Fromagerie Victoria à Lévis, a accepté d’assumer la présidence d’honneur de la 55e édition de cet événement tant attendu. Ce tournoi, qui se déroulera du 27 janvier au 9 février 2025 prochain rassemble chaque année des jeunes hockeyeurs et hockeyeuses d’ici et d’ailleurs, favorisant l’esprit d’équipe et le développement sportif.
Un président d’honneur passionné de hockey
M. Girard est un entrepreneur mais surtout un passionné de hockey, ayant lui-même joué à un niveau récréatif. Sa profonde implication dans le milieu sportif, ainsi que son engagement envers la jeunesse, font de lui un choix tout à fait naturel. À travers ses activités commerciales, il a toujours cherché à soutenir les initiatives communautaires et à encourager le sport chez les jeunes.
« Je suis honoré de participer à cette 55e édition du tournoi qui représente une occasion unique de rassembler notre communauté autour de la passion du hockey », a déclaré M. Girard. « Je crois fermement que le sport joue un rôle essentiel dans le développement des jeunes et que cet événement y contribue grandement » ajoute-t-il.
En tant que président d’honneur, Michael Girard s’engage à travailler en étroite collaboration avec le comité organisateur pour assurer le succès de ce tournoi. Il participera à diverses activités tout au long de l’événement et mettra en avant l’importance du soutien local pour les initiatives sportives.
Le Tournoi International Atome M11 Desjardins de Lévis est un événement d’envergure qui attire des équipes de partout au Québec et même de d’autres pays tout contribuant à la vitalité de notre communauté. Grâce à des partenariats solides, cet événement continue d’évoluer et d’offrir une expérience exceptionnelle aux jeunes athlètes.
Pour plus d’informations sur le tournoi, veuillez consulter notre site web ou nous suivre sur Facebook.
À propos du Tournoi International Atome M11 Desjardins de Lévis
Depuis sa première édition en 1970, le Tournoi international atome M11 Desjardins de Lévis a accueilli des milliers d’équipes. Au sein de ces équipes, les Mario Lemieux, Stéphane Richer, Alain Côté, Philippe Boucher, Alex Tanguay, Simon Gagné, Maxime Talbot, David Desharnais, Steven Stamkos, Tyler Seguin et Samuel Blais, ont foulé les patinoires André-Lacroix et de Lévis. Ayant obtenu le statut de tournoi international pendant 20 ans, pour ensuite devenir national, le Tournoi atome Desjardins de Lévis a obtenu à nouveau son statut international pour la 51e édition. Le Tournoi international Desjardins de Lévis génère près de 1,5 M$ en retombées économiques pour la ville de Lévis. Depuis les débuts du tournoi, un mot d’ordre est toujours demeuré : celui de faire participer les jeunes à un tournoi atome d’envergure et de leur donner la chance de vivre de grands moments de hockey.