Président d'honneur

 

Stéphan Guay

Président de Pièces d’auto Transit

Président d’honneur de la 52e édition du Tournoi International Atome M11 Desjardins de Lévis

***************************************************************************************************

Mot du président d’honneur

Tu arrives à l’aréna, il fait froid….mais, tu n’as qu’à mettre les patins sur la glace pour que la chaleur y soit.

La joie de retrouver ton équipe, l’excitation de te dépasser et t’amuser en jouant… il n’y a pas de plus beau moment !

Et ce bonheur-là, je l’éprouve encore à chaque présence sur la patinoire, même après toutes ces années à jouer au hockey.

Le hockey permet de développer un esprit d’équipe qui nous suit toute notre vie jusqu’à dans nos milieux professionnels, comme dans mon entreprise Les pièces d’auto Transit. On y apprend que c’est souvent plus important de faire des passes que d’être le marqueur de buts numéro un d’une équipe.

Cet esprit collaboratif, on la retrouve également dans toute l’organisation du Tournoi Atome. Que ce soit les bénévoles qui donnent généreusement d’eux-mêmes pour faire une différence dans leur communauté ou les coachs et les familles qui soutiennent la pérennité du hockey dans Chaudière-Appalaches, le Tournoi Atome ne peut faire autrement que de laisser une forte impression dans la vie des jeunes joueurs qui vivront le pouvoir rassembleur du sport cette année.

C’est pourquoi je suis fier d’assumer la présidence d’honneur de la 52e édition du Tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis. Je suis convaincu qu’ensemble, nous ferons de cet évènement un moment mémorable.

Bon tournoi à tous !

Stéphan Guay